Je vous avoue, je n’y connais absolument rien en immobilier, et pourtant il a quand même fallu que je m’y intéresse récemment. En effet, ma mère et moi nous avons hérité un appartement de ma grand-mère, en ville, là où nous habitons.

Cela fait quelques temps maintenant, et nous avons décidé de le mettre en vente, car il nous est trop difficile de le garder.

C’était donc le moment de trouver des solutions pour réussir à estimer cet appartement.

Et on n’avait pas vraiment envie de faire appel à un agent immobilier, plutôt envie de trouver une estimation bien immobilier gratuit par le biais du net, on a fini par trouver avec netvendeur.com.

Le site à connaître pour l’immobilier

Je préfère vous le dire, il s’agit d’un vrai bon plan les filles, parce que ce site ne vous fera pas payer un seul centime, ce qui n’est pas le cas quand on fait appel à un professionnel. Comment ça marche ?

Vous remplissez un questionnaire, et on vous donne certains détails par la suite qui vous aideront à vendre, en matière de prix au mètre carré.

Une estimation bien immobilier gratuit sur ce site web

C’est ainsi que l’on a pu effectuer notre estimation bien immobilier gratuit en un rien de temps et mettre à la vente ce bien sans se faire arnaquer pour autant.

Leave comment

Your email address will not be published. Required fields are marked with *.