Pour faire savoir la naissance de notre bébé, mon mari et moi avons fait créer un site internet par http://ipaoo.fr. Il nous permet de partager notre bonheur avec notre famille et nos amis. Ce site est une option plus efficiente et moins coûteuse afin de communiquer la naissance de notre bébé.

Sur notre site, nous avons inséré sur la page d’accueil des photos et des vidéos de notre nourrisson et ma photo avant mon accouchement.

La date de la naissance de notre petit bout ’chou est aussi diffusée sur le site à l’aide d’un cliché de l’échographie.

Site internet bébé d’ipaoo.fr : son avantage

Immortalisez la venue de votre bébé avec un site

Pour immortaliser la venue de notre bébé dans notre vie, nous avons aussi partagé sur notre site Internet sa croissance et les grands moments de sa vie d’enfant.

Grâce à http://ipaoo.fr, nous y avons relayé des vidéos et des images l’apparition de ses premières dents, ses premiers sourires, ces premiers mots et ses premiers pas.

Ces images et vidéos nous ont permis d’animer notre site tout en conservant les bons souvenirs. Nous y avons également dédié une rubrique offrant à nos amis et proches l’occasion de poster des commentaires sur les articles et photos publiés.

Un livre d’or nous donne la possibilité de recueillir les vœux exprimés par les membres de notre famille et les proches amis.

Leave comment

Your email address will not be published. Required fields are marked with *.