Il existe un camp pour grands adolescents en amérique du nord. En effet ce sont des séjours tout à fait possibles pour eux. Le summer camp est un système éducatif inédit pour les Européens.

C’est un alliage entre les études, le sport et les sorties culturelles. Vous avez surplace une institution qui propose des cours classiques. Mais également de nombreuses activités sportives directement au cœur de l’Université ou du summer camp qui se nomme ainsi. Vous pouvez pratiquer en compétition puisqu’il existe entre les classes des formats de compétition sous un angle chaleureux. Il faut savoir que le séjour linguistique sous la forme du summer camp est très ludique et sympa à faire.

  • Les summer camps une spécialité anglo-saxonne pour étudier
  • Un summer camp inédit pour les étrangers
  • Un format d’étude atypique au système éducatif des anglais

Un summer camp génial

Séjour linguistique summer camp : Quel summer camp prendre ?

Rester cinq semaines dans un summer camp est toujours pratique. Il faut savoir que le choix de ce dernier dépend aussi des avis sur la plateforme. Il ne faut pas hésiter à mettre en place une installation sur place. Vous pouvez loger dans le summer camp pour vivre dans un milieu à la fois scolaire et sportif de haut niveau. Pour un mois vous pouvez devenir un très bon anglophone. C’est la qualité première des summer camps. C’est à la fois apprendre la langue tout ne bénéficiant des atouts du sport pour développer de nouvelles relations amicales et augmenter son niveau de vocabulaire.