Connaissez-vous le sarouel, ce vêtement qui nous vient directement des années 1970 et des hippies ? En réalité, c’est un pantalon très ample, notamment au niveau de l’entrejambe. Même s’il n’est pas considéré comme très chic ou très classe, il reste cependant possible de se concocter un super look tendance et décontracté, grâce à cette pièce des plus originales. Sarouel jean femme, en coton ou bien en lin, vous en trouverez de toutes les sortes et de toutes les matières cet été. En effet, j’ai bien l’impression que ce vêtement va faire son grand retour pendant la période estivale.

Il faut donc que vous soyez prêtes à le porter comme il faut. Je vous explique comment faire, dans cet article !

Le sarouel pour femme : assumez votre originalité

Peu de magasins pour l’instant proposent ce type de vêtement. Cependant, vous pourrez trouver votre sarouel femme pas cher dans certaines boutiques, ou même dans les friperies, pour un look décontracté, voire vintage !

Pour un look casual et citadin, le pantalon sarouel femme se porte avec une chemise cintrée, ainsi qu’avec une jolie paire de ballerines, pour être très confortable. C’est une tenue idéale pour lutter contre les fortes chaleurs !

Vous souhaitez apporter un peu plus d’élégance à ce look ? Dans ce cas, opter pour une paire de sandales à talons. Côté accessoires, on choisit un chapeau à bords larges, ainsi qu’une besace à franges.

Pour les sportives, le jogging sarouel femme vous accompagnera lors de votre jogging, ou à la salle de sport. Vous vous y sentirez à l’aise !