Vous avez probablement compris que j’étais une fille relativement enfantine parfois, comme beaucoup de nanas d’ailleurs.

On est nombreuses à avoir gardé notre côté petite fille, et à jouer les femmes enfants.

En tout cas, je suis ainsi, on ne me refera pas malheureusement (ou heureusement), et récemment, j’ai même trouvé de quoi affirmer encore davantage ma personnalité débordante de bonne humeur, avec un site web qui s’appelle girlizz.com.

Je ne sais pas si vous connaissez, mais il est plein de jeux de filles, dans toutes les catégories, de quoi passer de bons moments à jouer encore et encore !

Mes moments avec girlizz

J’y ai passé toute la journée la première fois

Nul doute que si vous pensez être un peu comme moi dans la personnalité, vous allez tout de suite vous sentir à l’aise sur girlizz.com, dans cet univers girly à souhait et totalement basé sur les codes de l’enfance que l’on adore.

Je vous conseille vraiment d’aller y faire un petit tour, car cela vaut tout simplement le coup d’oeil. Il y a toute pléiade de jeux gratuits, rien que pour vous.

Je vous conseille d’aller y faire un tour, pour vous-même ou si vous connaissez des petites filles autour de vous, qui elles aussi vont adorer ça, cela ne fait pas le moindre doute.

Laissez donc votre côté enfant parler pour vous parfois…

Leave comment

Your email address will not be published. Required fields are marked with *.