Nous avons tous des complexes concernant notre silhouette et notre poids.
Très souvent nous essayons des régimes qui sont contraignants et qui au final ne fonctionnent pas.
Mais posons-nous les bonnes questions: sommes-nous réellement trop grosses ?
Ou simplement c’est pour plaire à une personne, ou pour séduire quelqu’un, ou pour nous tout simplement.
Si vous êtes dans le troisième cas, alors la ok, mais il faut encore se poser une dernière question: combien de kilos ai-je en trop ?
Et combien je souhaite en perdre. Comme ça, vous avez un but final, et vous pourrez vous y tenir.
Dernièrement j’ai adoptée un style alimentaire, mais je n’ai pas fait de régime et j’ai perdu du poids.
un nouveau style de vie pour mon alimentation
Toute seule, j’ai comparé les aliments, et j’ai pu déterminer ce qui était bon pour moi et ce qui était à éviter.
J’ai ensuite décidé d’appliquer ce mode alimentaire à ma vie de tous les jours.
Je vous explique globalement une journée type, avec les repas que je fais.
Le matin, c’est petit déjeuner, avec des céréales sans sucre et sans matière grasse (à volonté), avec un jus d’orange et un café.
Le midi, je mange du riz, des pâtes (sucres lents) avec de la viande.
C’est au repas du soir où je suis plus stricte, car ne je ne mange que des légumes (à volonté) et de la viande, sans matière grasse.
Je remplace mes légumes par des potages que je réalise moi-même. Et croyez moi, ça fonctionne, en 8 mois, grâce à cette technique, j’ai perdu plus de 12 kilos, et je peux vous dire que je ne les reprendrais pas 😉