Ma cousine est partie pour l’Asie cette année, et comme je n’avais pas les moyens de payer le voyage, j’ai opté pour la solution qui ne nécessite pas de passer par l’aéroport. Du coup, j’ai choisi la Vendée, cette région que j’ai toujours voulu découvrir dans le passé.

Alors, pour bien organiser mon séjour avec quelques copines, j’ai fait appel à http://www.lebrandais.com. Le site propose différents hébergements pour les amateurs de campings, de roulottes et de tentes.

L’idée était trop géniale pour profiter d’un séjour authentique.

 

Un séjour sous le signe du repos

Comme la Vendée possède d’innombrables paysages naturels à en couper le souffle, je savais que ma cousine allait être verte de jalousie en voyant les photos réalisées. Et j’avais raison !

Comme je me suis confiée à http://www.lebrandais.com pour l’hébergement, je n’avais plus aucun souci de ce côté.

J’ai donc pu me concentrer sur la recherche des endroits incontournables pour un séjour réussi dans ce pays. Les plages de sable fin ainsi que la forêt d’Olonne nous ont permis de profiter de nos vacances à fond.

J’ai apprécié mon séjour en Vendée et mes copines m’ont demandé quand est-ce que nous allons remettre cette escapade. Il va falloir encore s’improviser pour trouver d’autres lieux authentiques à visiter.

Leave comment

Your email address will not be published. Required fields are marked with *.