On n’arrête pas le progrès actuellement ! En effet, étant assez fan de nail art, je me tiens souvent informée des nouveautés, et actuellement, en tout cas depuis deux ou trois ans, c’est la déferlante de décors originaux, de textures toujours plus sophistiquées, pour notre plus grand plaisir.

Il est vrai que quand on commence on ne peut plus s’en passer. En matière de nail art, aujourd’hui on emploie de moins en moins le vernis classique brillant, bien que celui-ci reste incontournable.

Mais il faudra compter sur la présence d’autres types de textures désormais, plus sophistiquées et originales.

Les nouveautés en matière de nail art

Par exemple, j’ai testé le vernis effet béton, que j’ai adoré, et qui existe dans de nombreux coloris, Et autre petite nouveauté qui a attiré toute mon attention : le vernis magnétique ! Comme un véritable tableau, on va pouvoir y accrocher de petits aimants spécial nail art, pour en changer aussi souvent que l’on voudra.

Autre nouveauté vraiment intéressantes, le vernis swap. Celui-ci est pourvu de deux couleurs en une, tout dépendra de l’endroit où vous passerez votre top coat. grâce à cette technique, il devient tout simple de créer des motifs sans se louper. En tout cas, j’ai adoré le système… et vous, quel type de nail art préférez-vous ?=

Leave comment

Your email address will not be published. Required fields are marked with *.