Je suis une grande fan de lingerie et je me laisse tenter chaque fois que j’en ai l’occasion, c’est mon péché mignon et mon petit ami adore ça.

Je reconnais que je dépense une somme folle en lingerie, c’est la lingerie sexy que je préfère et sur le net je n’ai que l’embarras du choix.

Les nouvelles tendances sont irrésistibles, elles jumellent la séduction, la subtilité, l’audace et l’exotisme, tout pour faire chavirer les cœurs et mon compte en banque.

Lingerie 

La lingerie est une partie de moi.

Lorsque je désire une lingerie plus sage, je vais chez etam lingerie qui propose des gammes plus classiques mais tout aussi tendances, les sous-vêtements sont très colorés cette année et j’ai déjà repéré un ensemble porte jarretelles qui me plaît beaucoup.

Si je privilégie la lingerie coquine, je veux aussi qu’elle soit confortable et parfois il est difficile de trouver des ensembles qui associent les deux, on dirait que le côté sexy et le côté confort n’est pas compatible.

Je fais partie de ces femmes qui font de leurs sous vêtements des vêtements visibles et j’avoue que je montre ma lingerie dès que je le peux mais attention sans vulgarité, sous un chemisier en voile, avec un décolleté plongeant ou autres car si je porte des beaux sous vêtements pourquoi les cacher? 

Bref pour résumer, lors de ma visite au salon de la lingerie, j’ai constaté que la mode sera très colorée cet été et qu’on confondra presque les sous vêtements et les maillots de bain!