De plus en plus de blogueuses présentent avec fierté leur attirail de pinceaux. Ça doit être tendance et puisque moi aussi je le suis, du moins j’essaye de l’être j’ai décidé de m’y mettre aussi mais dans un style plus … accessible je dirais parce que je pense que rares sont les femmes lambdas qui ont autant de pinceaux que les blogueuses dont je vous parlais plus haut.

Concentrons-nous plutôt sur les essentiels.

Ce qu’il vous faut absolument c’est un estompeur. Pas besoin de quinze ombreurs différents. Un estompeur peut suffir. Certes vous n’obtiendrez pas le même résultat que si vous utilisez ombreurs + estompeur mais au quotidien un estompeur est largement suffisant.

Les pinceaux que l'on devrait toutes avoir.

Il vous faut également un pinceau pour appliquez vos poudres. Choisissez-en un de taille moyenne pour que vous puissiez aussi vous en servir pour appliquer votre blush.

Il vous faut aussi soit une éponge soit un pinceau pour appliquer votre fond de teint. Beaucoup s’appliquent très bien aux doigts mais pas tous: mieux vaut donc prévenir plutôt que de vous retrouver avec un fond de teint qui pèle sur le visage.

Et enfin, investissez dans un bon pinceau à lèvres, vous obtiendrez un résultat plus net qu’avec un rouge à lèvres directement appliqué sur les lèvres.

Leave comment

Your email address will not be published. Required fields are marked with *.