Je ne sais pas ce qu’il en est pour vous mais personnellement, j’ai hâte de trouver mon maillot de bain pour l’été. Même si les températures ont chuté ces derniers jours, je ne pense qu’à une seule chose : mes vacances en Corse ! Pour être au top sur les plages corses dans quelques mois, j’ai d’ores et déjà commencé à me soucier de ma ligne, il ne me manque plus que le maillot idéal mais comment choisir le bon parmi tous les modèles ? Voici quelques pistes pour vous aider, vous aussi à, choisir le bon maillot, celui qui mettra en valeur votre silhouette comme aucun autre !

Dans un premier temps, sachez que ce n’est pas parce que vous avez un peu de ventre que vous devez nécessairement abandonner l’idée d’arborer un beau bikini cet été. Si ce n’est pas un complexe pour vous, dans ce cas, attirez plutôt le regard sur votre poitrine et/ou vos fesses plutôt que d’essayer de dissimuler votre ventre.

Les différents types de maillots de bain.

Vous avez les hanches plus pulpeuses que votre poitrine ?

Dans ce cas évitez les bas trop couvrants comme les shorty qui élargissent les hanches et osez les soutien-gorges rembourrés du type push-up, surtout si vous n’avez pas beaucoup de poitrine. Si vous avez une poitrine correcte, vous pouvez aussi vous permettre de porter un bandeau.

Vous avez la poitrine plus pulpeuse que vos hanches ?

Dans ce cas, évitez les soutien-gorge rembourrés. Optez plutôt pour un soutien-gorge qui offre un bon maintien accompagné d’un shorty pour élargir vos hanches et ainsi rééquilibrer votre silhouette.

Et si vous avez la chance d’avoir les hanches aussi pulpeuses que votre poitrine, dans ce cas, les bikinis sont parfaits pour vous.

Leave comment

Your email address will not be published. Required fields are marked with *.