L’été n’est pas encore tout à fait arrivé et même si on y croit très fort, que nous avons déjà sorti toutes nos tenues légères, la météo nous réserve encore bien de mauvaises surprises!

La pluie est courante chez nous surtout aux changements de saison, le printemps et l’automne sont propices à des averses ou à des journée pluvieuses et grises mais cette météo capricieuse ne doit pas nous empêcher de garder le sourire.

Comme tout le monde, vous savez que les gens qui s’habillent en noir ou avec des teintes ternes sont des personnes qui veulent passer inaperçues ou qui sont tristes alors mettez de la couleur dans vos vêtements et pourquoi pas dans vos bottes en caoutchouc?

Notre tenue vestimentaire en dit de long sur nous

Les bottes en caoutchouc ne sont plus ce qu’elles étaient, je me souviens et ça doit être votre cas, que lorsque j’étais enfant, j’avais des bottes kaki qui étaient vilaines au possible mais pour se garantir de la pluie, ce genre de bottes n’existait pas d’une autre couleur.

Les bottes en caoutchouc sont très tendances

Aujourd’hui, les bottes nous en font voir de toutes les couleurs, elles peuvent être unis avec des teintes assez vives comme le rose, l’orange, le bleu ou autres mais elles peuvent aussi être très tendances avec des rayures, des pois, des dessins multicolores et ça c’est vraiment une révolution chez la botte en caoutchouc!

A vous de choisir vos nouvelles bottes car aujourd’hui même si le temps est gris et très humide, nos pieds peuvent voir la vie en rose!

Leave comment

Your email address will not be published. Required fields are marked with *.