Lorsque j’ai commencé à porter des lunettes pour corriger mon défaut de vision, j’étais quelque peu triste et déçue car je trouvais que j’avais un visage plutôt joli sans lunettes et cet objet que je devais porter en permanence gâchait un peu ma physionomie.

Lentille de couleur : corriger sa vue en beauté

Mais plus tard, j’ai pu me débarrasser des lunettes en portant des lentilles de contact correctrices, ce qui a été un peu pénible pour moi au début mais dès que je me suis habituée, j’ai pu profiter pleinement d’elles et même en faire un accessoire de beauté grâce aux articles de l’excellent site www.lentilles-de-couleur.net sur lequel j’ai pu trouver de nombreuses informations utiles sur les lentilles de couleur.

Des lentilles fantaisie pour sublimer le regard

Le regard a toujours été pour moi un élément important de mon maquillage et de mon esthétisme et j’ai toujours donné une grande importance au maquillage des yeux, à la recherche de plus de profondeur et de plus d’éclat pour mon regard.

Avec les lentilles de contact de couleur, j’ai pu compléter mes efforts de maquillage des yeux en donnant une couleur différente et parfois fantaisiste à mes yeux.

Si vous en voulez plus :