Cette année, en matière de vernis, l’or a vraiment la place de choix auprès des femmes. Il suffit de voir les créateurs comme Dior ou encore Chanel qui viennent de sortir toute une gamme de vernis à ongles aux couleurs chaudes et lumineuses entre l’or et le bronze. Le vernir or est vraiment la tendance pour cet hiver et je vous conseille de tester car vous verrez à quel point cette couleur peut mettre en valeur vos mains. De plus, vous pourrez trouver un grand nombre de teintes pour répondre à toutes vos envies et également une multitude de prix pour répondre à votre budget et vous éviter de trop dépenser pour en profiter.

Un vernis élégant et glamour

Le vernis or est vraiment la couleur élégante et glamour de cette saison. Lumineuse, chatoyante, luxueuse, elle saura apporter une petite touche raffinée à votre tenue et à vos mains sans trop en faire. Le vernis or se pose de préférence sur des ongles longs et bien propres car le résultat en sera tout simplement bluffant.

Des prix pour tous les budgets

Vous pourrez aisément trouver une large gamme de vernis or en fonction de votre budget et des dépenses que vous pouvez vous permettre. A vous de faire votre choix.

Leave comment

Your email address will not be published. Required fields are marked with *.