Depuis que je suis toute petite, je rêve de pouvoir partir au Laos. C’est un pays qui m’attire énormément, parce que j’ai regardé beaucoup de reportages télévisés sur ce pays et j’ai découvert une culture riche, qui me parle.
Je pense que je retrouve des valeurs communes entre ce pays et moi même.
Je me suis dit qu’il fallait que j’aille vérifier par moi même si la réalité là-bas est la même que celle qui est montrée dans les documentaires.
Je réserve mon voyage sur un site sécurisé

Avant de me lancer dans cette aventure, je me suis renseignée sur internet pour trouver un organisme de voyages qui propose des formules originales.
J’aime bien voyager en sachant que je vais trouver dans le pays de ma destination un hébergement convenable, des lieux à visiter, des monuments à découvrir par exemple.
J’ai réservé mon voyage sur le site www.laosvo.com, parce que je me suis rendue compte que ce sont de vrais pros du Laos : ils connaissent ce pays sur le bout des doigts, du coup ils sont en mesure de bien conseiller tous les voyageurs. Je vous le recommande les yeux fermés !