Je vais vous dire un super truc les filles qui peut toujours vous servir un jour ou l’autre.

Il y a quelques temps, je me suis mise à perdre mes cheveux de façon assez inquiétante, il faut dire que je leur en fait voir de toutes les couleurs, c’est le cas de le dire.

J’aime beaucoup le changement et dans mes coiffures, c’est la même chose, en quelques mois, je suis passée d’un blanc cendré à un noir bleuté, d’un roux à un noir intense, j’ai aussi fais faire un décollement de racines, bref j’avoue que je met mes cheveux à rude épreuve.

Bref, cette chute impressionnante de cheveux m’a tout de même affolée, je suis allée chez mon coiffeur et il m’a proposé un shampoing keratine avec un soin keratine.

En fait, il faut savoir que la kératine est tout de même la matière première du cheveu, elle représente même 95% de sa structure finale.

Lorsque la kératine est abîmée, elle perd de son élasticité et de sa résistance d’où la perte de cheveux et d’autres désagréments.

Keratine

Les cheveux sont vivants, on l’oubli souvent.

J’ai donc un peu abusé avec tous les différents produits souvent trop agressifs pour des cheveux et cette chute n’était pas un hasard.

Avec les soins et le shampoing, mes cheveux ont vite retrouvé leur vivacité et j’envisage même de faire des extension keratine ce qui n’esquinte pas les cheveux.

J’ai toujours rêvé d’avoir les cheveux longs et le lissage bresilien keratine est la seule solution qui existe qui ne soit pas nocif à la chevelure.