Le jean, une pièce basique et indémodable, s’ajuste à tous mes styles. Elle se porte aussi à toutes les circonstances. Dans la journée, pour avoir un style classique, je le combine avec un chemisier en coton au coloris blanc ou neutre, une veste cintrée ainsi que des ballerines.

Pour paraître délurée, j’associe mon jean acheté sur http://scottage.fr à un haut doté de dentelles ou un body que je porte en dessous d’un trench et des escarpins. J’enfile aussi souvent mon jean avec des blouses fleuries, ou des tuniques.

Jean de scottage.fr : une pièce basique et indémodable

Jean: un vêtement conforme à toutes les circonstances

Pour les soirées en discothèque, je garde sur moi le jean que j’ai porté dans la journée, mais j’ajoute une ceinture fine à ma tenue. Je veille cependant à accorder la couleur de la ceinture à mes chaussures, ou à mon collier.

Je remplace aussi la veste de la journée par une veste de smoking afin de rester chic. En termes d’accessoires, je préfère un long sautoir quand je porte en dessus de mon jean une chemise de la boutique en ligne http://scottage.fr.

Je mise sur un collier de perles lorsque je le combine avec un t-shirt. Pour ces soirées, je peux encore porter mes ballerines, ou mes escarpins, mais je bannis les baskets.

Leave comment

Your email address will not be published. Required fields are marked with *.