Même si la tendance est aux peaux bronzées et très mates, moi je préfère cent fois les peaux blanches voire même avec un teint de porcelaine. Je trouve les peaux diaphanes très pures et élégantes et elles savent vraiment mettre en valeur un visage. Je tiens d’ailleurs à citer la célèbre Dita Von Teese qui possède une peau d’une blancheur immaculée et qui en fait d’ailleurs sa renommée. Avec ses yeux clairs et sa bouche rouge dessinée, je trouve qu’elle est un symbole du glamour et de la féminité.

Il faut prendre soin de sa peau

Pour avoir une peau blanche au naturel, il faut bien évidemment avoir un teint clair à la base. Mais il faut également en prendre bien soin en évitant toute exposition au soleil. C’est pourquoi il est impératif de porter tous les jours une protection solaire pour éviter les rougeurs où le bronzage. Il faut aussi faire au moins deux fois par semaine des gommages et bien hydrater sa peau en profondeur.

Le bon fond de teint

Pour avoir ce fameux de teint de porcelaine, on peut également appliquer un fond de teint un peu plus clair que la carnation de sa peau. Il est possible d’utiliser également certaines crèmes asiatiques reconnues pour leur blancheur.

Leave comment

Your email address will not be published. Required fields are marked with *.