Cette année, j’ai eu envie de changer un peu mes habitudes et d’essayer un nouveau style pour le soir du jour de l’An. La plupart du temps je vais soit des chez amis ou je reçois chez moi mes proches pour partager un bon repas et faire des jeux avant de se souhaiter la bonne année. Et ce 31 décembre je pars donc pour une soirée orientale dans un restaurant réputé de ma région et j’ai vraiment hâte d’y être.

Un peu de dépaysement

Une ambiance orientale va assurément me permettre de me dépayser tout en restant près de chez moi et sans devoir débourser des sommes folles pour partir en voyage. Je vais avoir droit à une danse du ventre tout en dégustant un excellent couscous avec des membres que j’affectionne vraiment. J’espère terminer cette soirée par un bon thé à la menthe servi comme au Pays et de quelques gâteaux bien sucrés pour un réveillon tout en douceur.

Rien de tel pour changer un peu des habituels repas de fin d’année qui manque d’originalité et de saveurs quelques fois. Avec un prix très abordable  une bonne ambiance et une cuisine réputée, je n’en demande pas plus pour passer un bon jour de l’An.

Leave comment

Your email address will not be published. Required fields are marked with *.