Aidez moi les filles, j’ai fais une grosse bêtise qui peut me coûter l’amitié que je porte à ma meilleure amie depuis dix ans.

Il y a quelques jours, cette amie m’a avoué avoir rencontré un mec presque parfait( il parait que ça existe) il est brun, les yeux bleus, bref un mec mignon et avec toutes les qualités qu’une fille peut attendre.

Ma copine était sur un petit nuage et semblait très amoureuse et puis je ne l’ai pas revu depuis.

Hier, je suis allée en boite avec d’autres connaissances, plus exactement avec mes collègues de fac, on avait dit qu’on allait se lâcher pour évacuer une semaine assez stressante.

Un beau mec s’est approché de moi et il m’a tapé dans l’œil, je lui ai souris et le charme a opéré, franchement, j’ai tout fait pour le faire craquer, j’ai employé les grandes méthodes et tout mon pouvoir de séduction.

Il avait l’air bien avec moi, nous avons discuté de choses et d’autres et comme je le sentais chaud comme la braise, je l’ai invité à danser un slow.

J’étais bien dans ses bras

Nos corps se sont rapprochés et au moment du baiser, j’ai senti une main m’arracher de ses bras et une fille crier comme une dingue!

Vous avez devinez? C’était ma meilleure amie et j’étais dans les bras de son mec si parfait!

J'ai fais une grosse gaffe

Quel choc, comment voulez vous que je devine que ce mec était celui dont me parlait ma copine?

Bref on s’est prit une baffe tous les deux et elle est partie comme une folle, depuis, plus moyen de la joindre, son téléphone est coupé et elle ne m’ouvre pas la porte lorsque je vais chez elle.

Que feriez vous à la place les filles? Il faut à tous prix que je récupère le coup!

Leave comment

Your email address will not be published. Required fields are marked with *.