Noël, c’est vraiment la fête de famille par excellence, c’est le seul moment de l’année où on se réunit tous et où on peut s’offrir des cadeaux et déguster un festin ensemble.

C’est un moment magique pour moi et tout le monde devrait être heureux.

Ce que j’aime dans les fêtes de fin d’année, ce sont les idee deco table noel, c’est un véritable plaisir de créer un décor sur une table, boules, bougies, nappe dorée, serviettes assorties, figurines père Noël, bref tout est permis pour les fêtes.

Cette année, l’idee deco sapin de noel a été très facile, j’avais repéré quelques objets décoratifs argentés qui me plaisaient beaucoup et comme vous l’imaginez, j’ai succombé à la tentation.

Idee deco noel

Je ne résiste pas aux décos nouvelle tendance.

J’ai acheté une grosse boule à facettes argentée qui brille de mille feux, mais mon idee deco de noel était surtout d’avoir une belle étoile filante au dessus du sapin et j’ai ou réaliser mon rêve.

Je crois que c’est le plus gros investissement que j’ai pu faire pour les idees deco noel jusqu’à aujourd’hui, cette étoile est tout simplement magnifique, elle est électrique avec des minis leeds couleurs argents qui scintillent comme un feu d’artifice.

Ce que j’apprécie dans les décos, ce sont les choses simples et naturelles, je déteste les guirlandes de toutes les couleurs, je préfère celles qui sont blanches ou dorées, je déteste qu’il y ait trop d’objets sur le sapin car j’ai besoin de voir l’arbre par lui même, après tout, c’est lui le héros de la fête !!