Je trouve que porter un pull semble plus vieux et fait plus chaud par rapport à un gilet long. C’est pourquoi pour une tenue ordinaire je le préfère en porter un.

D’ailleurs c’est ce que la majorité de mes amies portent en ce moment. Ceci est dû au fait qu’il est plus pratique et plus à la mode. En général, je le porte sur une mini-jupe et un petit body.

J’adore porter des vêtements un peu plus osés pour ne pas dire sexy. Cela permet de mettre en valeur mon corps et en plus la jeunesse est une période de notre vie qui passe.

Il faut en profiter pendant que nous y sommes. En tout cas c’est ce moi je pense.

Un gilet long : un modèle adapté à votre style

A porter avec toute sorte de vêtements

Trouver un vêtement assorti à notre look du jour est un vrai casse-tête pour les femmes. Cela peut se porter sur la couleur ou le look en général.

D’après mon expérience, un gilet long convient à toute sorte de tenues que vous aimeriez porter. Sur un jean ou sur une mini-jupe ou pourquoi pas encore sur une robe, il brille toujours.

Pour le vérifier par vous-même, vous pouvez ajouter un à votre panier lors de votre shopping et pour ce faire, rendez-vous sur cache-cache.fr. Il vous proposera différents gilets dans tous les styles pour enrichir votre dressing avec un tarif pas trop cher du tout par rapport à la qualité de leurs articles.

Leave comment

Your email address will not be published. Required fields are marked with *.