Juste une petite question aujourd’hui les filles, est ce que vous êtes fans de mascara et de recourbe cils comme la plupart des françaises?

Suite à un sondage tout à fait banale que j’ai trouvé sur le net, j’ai pu remarquer qu’il y avait un pourcentage très élevé de françaises qui utilisaient au quotidien du mascara et un recourbe cils tels qu’ils soient.

Et vous, faites vous parties de ces filles qui ne sortent jamais sans être maquillées?

Pour ma part, je fais très attention à mon look et sortir sans aucun maquillage c’est impossible, dans ce cas là je me sens toute nue. Il suffit d’un simple coup de crayon pour que je me sente bien. Par contre, j’avoue que l’utilisation d’un mascara n’est pas trop ma tasse de thé, je l’utilise lorsque je sors ou que je fais un maquillage complet.

Les françaises sont fans de mascara

Aujourd’hui, il y a vraiment de quoi se perdre dans toutes les sortes et les styles de mascaras, il y en a pour allonger les cils, pour les former, pour les épaissir, pour leur donner du volume sans paquets, bref il y en a beaucoup trop à mon goût et qui ne sont parfois pas très convaincants.

Les miens sont des mascaras ordinaires, ils privilégient la longueur car j’ai des cils assez courts et qui passent souvent inaperçus, ils sont noirs et en général ils résistent à l’eau, voilà ce que j’utilise parfois comme mascaras!

Laissez moi un commentaire si vous avez trouvé le mascara idéal dont on ne peut plus se passer!!

Leave comment

Your email address will not be published. Required fields are marked with *.