J’ai des rondeurs que j’assume parfaitement mais pourtant j’aimerai beaucoup perdre un peu de ventre, en effet, mes kilos superflus sont tous stockés sur ma sangle abdominale (enfin si j’en ai une!)

Je me suis inscrite l’an dernier dans une salle de musculation en espérant que ça ferait toute la différence mais sans aucun suivit sportif, je n’ai jamais su quoi faire pour faire diminuer mon petit bidon rond.

Cette année, j’ai décidé de me prendre en main, et j’ai commencé par aller voir un kiné pour qu’il m’explique les exercice pour perdre du ventre homme et femme peu importe sans avoir mal aux cervicales car c’est mon point faible.

Il y a un exercice pour perdre du ventre femme que j’adore faire, il ets simple et je sens que mes abdominaux travaillent à fond.

Exercice pour perdre du ventre

Cet exercice est vraiment très efficace.

Il s’agit de se coucher confortablement sur le dos, de relever les jambes et de mettre un pied l’un sur l’autre en montant petit à petit, il faut ensuite faire la même chose en redescendant.

Lorsque je fais lentement cet exercice, je sens tous mes muscles travailler et j’adore toucher mon ventre à ce moment là, il est dur comme du bois, ce qui signifie que ça fonctionne.

Voilà quel exercice pour perdre du ventre je fais tous les jours en séries de 20 et au moins 3 fois le matin et 3 fois le soir.

En deux semaines, mon ventre est devenu plus dur, plus ferme, je me sens déjà mieux et je n’ai pas mal aux cervicales contrairement à d’autres mouvements abdominaux que je faisais auparavant.