Je ne sais pas si vous êtes nombreuses à être comme moi, mais j’adore être en contact presque permanent avec mes proches.

Les personnes que je nomme mes proches sont mes parents, mes frères et sœurs et mes grands parents. Bien sur il y a certaines de mes copines qui sont aussi importantes que ma famille et nous sommes toujours en relation.

Ce contact presque quotidien, j’en ai besoin pour être bien, je suis peut être trop possessive mais la famille pour moi est primordiale pour avancer dans la vie.

Je ne comprend pas les personnes qui sont fâchées avec un ou plusieurs des membres de leurs famille, ils doivent vraiment avoir un grand vide dans leur vie et peut être des remords un jour?

La famille c’est très important

J'aime être en contact avec mes proches

Du coup, où que je sois, quoi que je fasse, certains diront que je suis toujours connecté, que j’ai en permanence mon téléphone collé à mes oreilles, que j’appelle pour un oui ou pour un non, bref que je suis peut être un peu pot de colle.

Je ne dirais pas le contraire car j’assume complètement ce que je fais et ce que je suis, j’aime mes proches qui me le rendent bien, nous passons beaucoup de temps ensemble et ce n’est pas pour tout de suite que l’un de nous se fâchera pour une bêtise!

Leave comment

Your email address will not be published. Required fields are marked with *.