J’ai un nouveau trip en ce moment, et d’ailleurs j’enquiquine sans cesse mes amis avec ça, ce sont les cartes virtuelles.

Je ne sais pas si vous connaissez le concept, probablement à mon avis, mais ce sont des images, fixes ou animées, que l’on peut envoyer par mail, sur un réseau social ou par le biais d’un mms pour une occasion un peu spéciale.

Cela permet en effet d’être un tantinet attentif aux dates importantes, sans pour autant devoir envoyer carrément une carte directement par la poste.

Un site à visiter pour découvrir le concept

Justement, pour trouver tout un tas de cartes dans ce type pour dire gros bisous ou autre chose, je vous conseille d’aller sur cartimini.com, qui est l’endroit parfait pour cela.

logo www.cartimini.comIl s’agit d’une plateforme qui vous offre la possibilité de télécharger gratuitement des cartes diverses et variées, plusieurs milliers en tout, c’est vous dire s’il y a du choix !

Je pense que vous devriez y trouver votre bonheur probablement, donc n’hésitez pas à y faire un petit tour et à découvrir tout ce qu’il vous propose en deux clics.

Leave comment

Your email address will not be published. Required fields are marked with *.