De plus en plus d’écoles se tournent vers l’apprentissage du cinéma. C’est une carrière envoutante et il y a toujours de la place aussi bien pour les femmes que pour les hommes.

Si vous souhaitez rayonner dans cet univers, le mieux pour débuter est de suivre une formation en animation 3D ou particulièrement en effets spéciaux.

C’est de cette façon que j’ai parvenu à obtenir un poste de haut niveau.

Une école que je vous recommande

Mon souci était au départ le choix d’établissement mais avec un peu de réflexion, j’ai fini par me laisser convaincre par l’incitation d’ESMA. Il faut dire qu’elle reste la première option des aspirants en matière d’effets spéciaux ou d’animation 3D.

Vous voulez un peu d’action et d’animation dans vos films alors vous n’allez pas le regretter.

ESMA est une école reconnue comme l’une des meilleures à enseigner toutes les étapes de production d’un film : pré-production, storyboard, production, post-production.

En plus de l’apprentissage des nombreux logiciels comme Maya, Houdini ou Marvelous, vous bénéficierez aussi de 8 semaines de stage.

Pour tout vous dire, j’ai appris beaucoup de chose au cours de cette formation et vous allez pouvoir également en bénéficier.

Si vous hésitez encore, visitez le www.ecole-effet-speciaux.com.

Ecole effets spéciaux, une formation plus que professionnelle

Si vous en voulez plus :