Je pense que vous devez être un peu comme moi : de temps en temps, à force de voir votre appartement ou votre maison, vous en avez un peu assez.

Eh oui, nous les filles, on se lasse assez rapidement de la décoration, on veut de la nouveauté de temps en temps, du changement, de la gaité.

Cela nous booste et nous donne le sentiment d’habiter dans un tout nouvel endroit.

Moi en tout cas, je suis une grande fan de décoration et je déteste quand les choses restent statiques, c’est vraiment pas mon truc. Du coup, je me suis dit qu’il serait bien de trouver une solution pour en changer souvent sans faire trop de bazar.

Les stickers muraux, c’était la solution

Logo-Decoration-StickersPour ne pas avoir à repeindre ni faire de gros travaux, pourquoi ne pas foncer sur les stickers ?

Je trouve que c’est une solution vraiment idéale quand on veut changer un peu de décoration, mais que l’on n’a pas trop d’inspiration, et qu’on ne souhaite pas tout détruire, ou repeindre.

Moi de mon côté, je me suis fait plaisir sur le site www.decoration-stickers.com, sur lequel il y a beaucoup de choix.

On y trouve tout un tas de modèles très variés, avec plein de motifs qui changent un peu de l’ordinaire. Du coup, je me suis régalée, et j’ai fait le plein pour faire évoluer ma décoration, le résultat est vraiment réussi.

Leave comment

Your email address will not be published. Required fields are marked with *.