Un ventre qui se montre et vous voila désespérée.  Optez pour la culotte gaine, celle qui cachera ce ventre qui vous fait angoisser. Autrefois la gaine culotte était dans toutes les armoires, aujourd’hui elle fait son retour pour notre plus grand plaisir. Elle nous fait une taille fine et surtout cache ce qu’on ne voudrait pas voir. C’est un sous-vêtement que l’on trouve un peu partout et qui nous empêche de nous priver.

En effet, pourquoi ne pas mettre des vêtements sexy si on a des rondeurs. Aujourd’hui certains vêtements nous aident à mettre notre silhouette en valeur quoi qu’il arrive car votre corps sera entièrement modelé et mis en valeur. 

Un sous-vêtement doit nous rendre belle.

Les culottes gainantes sont aussi sexy que les autres. Elles sont tout à fait adaptées à la vie d’aujourd’hui et peuvent aussi parer les plus jeunes. Bien souvent un petit ventre rond les fait venir chez nous. La culotte haute gainante c’est la culotte qui cachera ce qu’il faut mais qui maintiendra aussi. C’est une culotte confort qui pourra aussi être de coloris très mode.

Dentelle ou non, vous aurez un choix divers et vous trouverez certainement votre plaisir parmi les centaines de références qui vous attendent dans toutes les boutiques à la mode. Les modèles anciens ont laissé la place à des exemplaires plus seyants mais aussi plus coquins même si les plus minces utilisent difficilement ce genre de sous-vêtements adaptés plutôt aux rondes. On assume donc ses rondeurs sans honte !