Dans cet article, les filles, nous allons parler de la tendance couleur cheveux automne 2016 que vous allez devoir absolument porter si vous voulez être dans l’air du temps. Mais attention, en matière de couleur cheveux automne hiver 2016, vous allez pouvoir faire votre choix entre différentes teintes car le choix est assez varié ! Allez suivez ce qui suit et vous allez voir qu’il peut y en avoir pour tous les goûts.

Couleur cheveux automne 2016

En matière de tendance couleur cheveux automne hiver 2016, vous pourrez tout d’abord vous laisser séduire par tous les broux ». Mais qu’est-ce qu’au juste le broux ? C’est la teinte rousse qui se décline en différentes versions pour nous permettre de nous mettre en valeur. Entre le rouc flamboyant, le roux cuivré ou encore le roux vénitien, c’est à vous de choisir en fonction de vos envies et de votre style. 

Le blond, le vrai, le clair et le lumineux est aussi une grande tendance pour l’automne à venir car il a de quoi venir apporter de la luminosité à cette période souvent grise et pluvieuse. Surtout que le blond est une couleur qui revient de plus en plus à la mode et qui est portée par de nombreuses célébrités.

Le dégradé de couleurs

Comme l’année dernière, le dégradé de couleurs va revenir en force pour l’automne et hiver 2016. Vous allez pouvoir vous la jouer bicolore en choisissant les bopnnes combinaisons de couleurs pour arriver à un résultat très tendance et dans l’air du temps. Alors les filles, vous allez opter pour quoi ?!