Comment personnaliser votre porte d’entrée avec des stickers pour une touche unique et originale à votre décoration d’intérieur ?

Vous avez emménagé dans une nouvelle maison, dans laquelle vous avez effectué quelques travaux de rénovation. Si l’intérieur de la maison est désormais à votre goût, vous avez décidé de vous attaquer à l’extérieur. Votre porte d’entrée notamment, nécessite un petit rafraîchissement. Vous la trouvez assez peu esthétique, mais vous ne souhaitez pas la remplacer pour autant, car elle n’est pas particulièrement abîmée, et le remplacement d’une porte d’entrée coûte très cher. Pour customiser votre porte, vous songez à y poser des stickers, mais vous vous demandez comment choisir le modèle idéal ? Voici nos conseils pour sélectionner les meilleurs stickers pour votre porte d’entrée.

Comment personnaliser votre porte d'entrée avec des stickers pour une touche unique et originale à votre décoration d'intérieur ?

Comment personnaliser votre porte d’entrée avec des stickers pour une touche unique et originale à votre décoration d’intérieur ?

Les portes d’entrée de maison sont souvent des éléments assez basiques, à moins d’avoir le budget suffisant pour acheter un modèle au design particulier, avec une décoration originale. Heureusement, grâce à des outils simples comme des stickers, il est possible de rendre sa porte plus attrayante, aussi bien de l’extérieur de la maison qu’à l’intérieur, pour harmoniser avec le reste de la décoration. Voyons ensemble comment habiller votre entrée grâce à de beaux stickers.

Les stickers de porte pour l’intérieur

Lorsqu’on franchit la porte de chez soi, on a besoin de se sentir bien dès les premiers instants, pour pouvoir se déconnecter de sa journée. Or, il n’est pas rare, en particulier dans les appartements, que les portes d’entrée soient des gros blocs aux couleurs ternes, qui enlaidissent la pièce. Pour réchauffer l’atmosphère, il est possible de choisir un sticker décoratif, qui apportera un effet trompe-l’oeil. Si vous aimez la simplicité, et que vous avez du parquet au sol, vous pouvez opter pour un sticker qui imite le bois, pour obtenir une porte à l’aspect plus moderne et chaleureux. En fonction de la décoration de votre entrée, il existe d’autres types de stickers qui peuvent donner une touche d’originalité à la pièce :

  • Un sticker effet capitonné, pour une entrée dans un style boudoir ;
  • Un sticker artistique, avec des motifs géométriques ou une représentation de peinture, pour une entrée design ;
  • Un sticker avec un paysage, qui donne l’impression d’entrer dans une pièce faite de verdure, idéal pour une sensation de dépaysement. 

Tous ces produits peuvent se trouver facilement sur Internet, sur des sites généralistes, ou sur des sites spécialisés dans les stickers et la décoration ; découvrez notre offre ici. 

Les stickers pour habiller aussi l’extérieur de la porte

Si le côté intérieur de la porte d’entrée est important, il ne faut pas non plus négliger l’extérieur. Or, si vous avez une porte vitrée, vous pouvez faire face à des problèmes de saleté, mais aussi d’intimité. Dans ce cas, nous vous recommandons d’utiliser de la vitrophanie, qui est un système de stickers très résistant, et adapté aux usages en extérieur. Ainsi, vous pourrez trouver des motifs qui laissent passer la lumière, tout en décorant votre porte de dehors, comme de l’intérieur.

Perdre du poids a tout prix

Nous avons tous des complexes concernant notre silhouette et...

Des soirées et des concerts a faire

Je ne me suis jamais autant éclatée que lorsque...

Comment maquiller vos yeux pour une soirée

Si vous souhaitez avoir un maquillage plus poussé pour...

Achèteriez-vous un manteau en fourrure ?

Personnellement, j’ai horreur de faire mal aux animaux. Donc pour...

Le décolleté vertigineux !!

Véritable raz-de-marée, chez les peoples. Impossible de n’avoir pas...

Partir à la montagne…

Quand les fêtes arrivent, que la neige tombe, on...

Le smoking pour les filles

C’est la grande tendance de cette année, le smoking...

Dernière ligne droite avant Noël

Dans huit jours, c’est Noël ! Le repas, la...

Du repos bien mérité !

C’est un marathon ces fêtes... Que vous soyez invité...

2014 : si je changeais tout ?

Une nouvelle année commence, peut-être le moment de faire...