Je ne sais pas si c’est une idée ou si c’est bien réel mais je trouve que j’ai les dents jaunes depuis quelques temps, pourtant je ne fume pas et je ne bois pas de café qui sont les deux grands fléaux des dents jaunis.

J’ai essayé un dentifrice qui soit disant est miraculeux, après un mois de brossage régulier, je ne trouve aucune amélioration et j’ai même lu sur le net que ce genre de dentifrice abîmait l’émail des dents.

Je voudrais savoir comment avoir les dents blanche, je ne suis pas pressée mais j’aimerai un résultat visible avant l’été.

Comment avoir les dents blanches

Mes dents jaunes sont un complexe pour moi.

Ma grand-mère m’a dit comment avoir les dent blanche, c’est un truc qu’elle utilise elle même depuis qu’elle est petite et elle me confirme que ça marche vraiment, j’ai déjà essayé. 

Il faut prendre du bicarbonate de soude (attention aux personnes qui sont aux régimes sans sel) je mouille ma brosse à dents que je plonge dans le bicarbonate, je me brosse les dents avec et c’est vrai que mes dents sont beaucoup plus blanches en une seule fois.

Je sais que le bicarbonate est agressif pour l’émail des dents, c’est mon pharmacien qui m’a mise en garde, il faut donc être vigilant quand à l’utilisation de cette petite poudre blanche super salée.

Il y a d’autres solutions pour savoir comment avoir les dents blanches rapidement, c’est une sorte de  vernis qui blanchit immédiatement les dents, je ne pense pas que ce soit vraiment très bon pour la santé mais c’est efficace sur le coup.

Voilà, je vous ai indiqué deux méthodes simples pour comment faire pour avoir les dents blanches, la première, je l’ai essayé mais pas la seconde à vous de voir !