Comme une envie de doudoune femme

Je vais vous faire une petite confession. Il est vrai que je suis une fille relativement regardante concernant les vêtements que je porte, quelqu’un de difficile, qui a des goûts bien tranchés (si vous me lisez souvent, vous vous en êtes forcément rendues compte). Mais cette année il s’est produit quelque chose d’inhabituel et d’inouï.

Logo LaHalle.com Doudoune Femme

En effet, moi qui n’était pas adepte de ce genre de manteau hyper chaud, cette année j’ai finalement craqué pour une doudoune femme sur La Halle.

Aussi étonnant que cela puisse paraître, c’est la première fois dans ma petite vie de femme que je m’en offre une, j’ai toujours été réfractaire, comme quoi on peut changer d’avis parfois !

J’ai trouvé ma doudoune sur le le net !

Et c’est en allant sur le site de Lahalle.com que j’ai trouvé mon bonheur. En faisant un peu de shopping en ligne, je suis tombée sur un adorable modèle, celui-ci m’a en plus séduite par son prix, je me suis dit que si cela ne m’allait finalement pas, je pourrais d’une part échanger, ou d’autre part, la garder, la porter un peu, sans pour autant me dire que je me suis déplumée pour me la payer, donc pas la moindre culpabilité.

Ainsi, me voilà donc dans mon manteau tout chaud… et vu le temps qu’il fait depuis quelques jours, je ne regrette pas du tout mon choix ! J’espère que vous allez en faire autant les filles, même si vous étiez contre, vous allez très vite devenir pour…

Comment utiliser Saint-Marc pour nettoyer les murs

Du sol au plafond, voyons comment le produit Saint-Marc...

Partir seule en voyage : Conseils et destinations pour les femmes

Voyager seule peut être une expérience enrichissante et libératrice...

Aménagement de terrasse : Créez un espace extérieur convivial

Qui n’a jamais rêvé d’un coin extérieur, à la...

Comment inciser les châtaignes pour une cuisson parfaite ?

Pour cuire des châtaignes à la perfection, tout est...

Quels sont les avantages d’un CBD certifié biologique ?

Le cannabidiol, plus couramment appelé CBD, se fraie un...

Coin zen dans le jardin : détente et sérénité

Lorsque les beaux jours pointent le bout de nez,...