Salut les minettes!!

Je ne sais pas si c’est votre cas, mais pour moi le matin le choix de mes chaussures est toujours un grand moment. Vous allez me dire que si je n’en avais pas autant, le choix serait moins difficile et vous n’avez peut être pas tord mais je n’y peux rien si j’ai un penchant très grave pour tout ce qui est chaussures, bottes, mocassins ou autres.

Cet été je vais pouvoir me lâcher, les chaussures prennent des couleurs de toutes sortes, des vertes, des bleues, des rouges, des roses, des oranges et même des multicolores mais le problèmes c’est que mon choix sera encore plus délicat.

Le choix des chaussures se fait en fonction de la tenue

Vous devez savoir tout comme moi qu’il faut choisir les chaussures en fonction de la tenue, si vous portez des collants noirs, il faudra que la couleurs des chaussures soient différente sinon, on ne verra pas la différence entre votre jambe et vos pieds.

Ce qui est joli, c’est une veste ou un petit haut de la même teinte que les chaussures, c’est très tendance et marquera vos goût pour l’esthétique.

Le matin, c'est la galère pour choisir mes chaussures

Lâchez vous cet été, tout est permis pour le choix des couleurs, osez ce que vous n’avez jamais osé, ne soyez pas terne comme cet hiver, revivez à travers des teintes colorées et vives.
N’ayez pas peur de l’association de multiples couleurs chatoyantes, vous ne serez pas la seule à porter des couleurs assez dynamiques!

Leave comment

Your email address will not be published. Required fields are marked with *.