Mes chères lectrices, je viens aujourd’hui pour vous toucher un mot de ce que j’ai fait pour aménager mon bout de jardin et la terrasse que nous avons fait construire du côté de la chambre parentale à l’étage.

Je sais que j’ai de la chance d’avoir autant d’espace mais je me suis dit que même avec plus petit, vous pouvez tout à fait avoir envie de vous créer un espace extérieur aussi confortable que accueillant.

Bain de soleil bois : Tous mes conseils pour décorer et aménager votre espace extérieur (jardin, terrasse, etc.)

Un jardin idéal pour l’été

Tout d’abord, je vous conseille de vous organiser pour avoir suffisamment d’espace pour mettre quelques arbres, plantes vertes ou fleurs. Ou les trois à la fois.

Ensuite, je sais que pour ma part, je suis une grande fan des bains de soleil bois, c’est-à-dire les bains de soleil rotin et non pas les bains de soleil plastique.

Je m’arrange pour les acheter en soldes histoire de les renouveler régulièrement car avec les conditions climatiques, ils s’abîment rapidement. Même si nous avons désormais un lieu où les remiser (enfin) durant la basse saison à savoir l’automne, l’hiver et le début du printemps.