Salut les filles,

Hier je suis allée chez le coiffeur, j’ai adopté une coupe courte légèrement décollée sur le dessus pour que ma nouvelle coiffure ne fasses pas trop raplapla!

Je suis assez contente du résultat pour une fois et le principal c’est que je me plaise et que je sois à l’aise en me regardant dans le miroir.

Sur le siège d’à côté, il y avait une jeune fille de mon âge environ qui avait les cheveux vraiment bouclés, elle m’expliquait qu’avoir les cheveux comme elle, c’était vraiment la galère.

Avoir une jolie coiffure avec des cheveux bouclés

Jamais elle ne peut se lisser les cheveux et faire une coiffure originale sans y passer des heures.

Elle a même essayé le défrisant qui ne dure malheureusement pas longtemps et qui n’est pas toutes les fois très efficace.

Avoir les cheveux bouclés c’est l’enfer

Cette nana me disait que pour elle avoir les cheveux bouclés, c’était tout simplement l’enfer!

Pourtant, la coiffeuse l’a épatée, elle y a passé un temps fou mais avec du matériel de professionnel et du savoir faire, elle a réussi à faire à cette jeunette une coiffure souple mais lissée.

Si vous aviez vu le visage de cette fille, elle était aux anges!

Alors oui, on peut avoir une belle coiffure avec des cheveux bouclés, on peut les lisser sur un seul côté pour donner une allure déjantée, on peut tous les tirer en arrière et les attacher mais on peut aussi tous les lisser avec bien sur beaucoup de patience et de rigueur.

Leave comment

Your email address will not be published. Required fields are marked with *.