Annonce maîtresse dominatrice : Comment la rédiger efficacement

Yes master ! Of course master ! All right master ! Beaucoup d’hommes et de femmes apprécient la posture dominatrice de leur partenaire sexuel. Plusieurs recherchent sur la toile des personnes du même bord afin d’assouvir leur désir entre gens consentants. Mais comment rédiger une annonce de maîtresse dominatrice lorsque l’on veut trouver son soumis ou sa soumise ? Quels sont les mots qui font mouche ? Y a-t-il des tournures appropriées pour exciter l’autre ? Découvrons les secrets de séduction (dans un premier temps) par l’écrit et les tendances masochistes qui plaisent depuis la nuit des temps.

Annonce maîtresse dominatrice : Comment la rédiger efficacement

Les tendances masochistes expliquées (et sans gênes)

Souvent appelé « SM », le concept du masochisme est pourtant plus ambigu. Le terme a été utilisé pour la première fois par le sexologue Richard von Krafft-Ebing, en 1886, dans son œuvre Psychopathia sexualis. A l’époque, cette tendance est classée parmi les psychopathies et est considérée comme une aberration de l’âme. Les termes de sadisme et de masochisme voient donc le jour sous de mauvais augures.

Aujourd’hui, le SM n’est plus autant décrié. Il n’est scientifiquement pas prouvé que cette tendance de faire mal ou de souffrir sexuellement relève d’un traumatisme. Chacun est libre de son corps et si le sadomasochisme est pratiqué entre personnes consentantes, il n’y a alors pas de jugement à avoir !

Annonce maîtresse dominatrice : Comment la rédiger efficacement 

Le titre de l’annonce doit retenir l’attention et se différencier des autres

Le plus important dans l’annonce est le titre. Il doit être pertinent et dès sa lecture, interpeller le lecteur intéressé. Tâchez d’utiliser des mots évocateurs et surtout des verbes pour démontrer une ou plusieurs actions. Voici quelques exemples : « Je fais ceci… » « J’aime faire… » « Avec moi c’est… ».

Nous vous invitons à découvrir nos services d’accompagnement pour écrire de façon persuasive et suave afin d’attirer vos futurs partenaires soumis dès le titre de votre annonce !

Bon à savoir : notez que certaines personnes aimeront se faire insulter tandis que d’autres non. La domination n’est pas une science infuse puisque chacun à son style et ses préférences !

L’objectif est d’aider (et d’exciter) le lecteur à se projeter

Lorsqu’une personne souhaite un rapport dominé et dominant, on parle de rapports sexuels « de force ». L’homme ou la femme souhaite être maîtrisé(e) alors démontrer votre poigne et votre style dans l’annonce. Évoquez vos actions, et ce que vous comptez faire à votre futur partenaire. Immobilisation, paroles, coups, sévices, objets de prédilection (sextoys et accessoires…). Écrivez vos dires, vos tirades favorites afin d’aider le lecteur à visualiser la scène, se projeter, lui donner envie de vivre ce moment charnel à vos côtés.

Mettez vos atouts en valeur lors de la rédaction de l’annonce

Vous devrez vous mettre en valeur dans l’annonce. Sublimez votre silhouette, évoquez votre voix, mentionnez votre lingerie et votre manière de vous vêtir (et surtout de vous dévêtir). L’objectif est que le lecteur vous imagine et qu’il visualise votre corps à ses côtés en train d’interagir avec le sien. Veillez toujours à vous différencier des autres et tâchez de sortir du lot !

Perdre du poids a tout prix

Nous avons tous des complexes concernant notre silhouette et...

Des soirées et des concerts a faire

Je ne me suis jamais autant éclatée que lorsque...

Comment maquiller vos yeux pour une soirée

Si vous souhaitez avoir un maquillage plus poussé pour...

Achèteriez-vous un manteau en fourrure ?

Personnellement, j’ai horreur de faire mal aux animaux. Donc pour...

Le décolleté vertigineux !!

Véritable raz-de-marée, chez les peoples. Impossible de n’avoir pas...

Partir à la montagne…

Quand les fêtes arrivent, que la neige tombe, on...

Le smoking pour les filles

C’est la grande tendance de cette année, le smoking...

Dernière ligne droite avant Noël

Dans huit jours, c’est Noël ! Le repas, la...

Du repos bien mérité !

C’est un marathon ces fêtes... Que vous soyez invité...

2014 : si je changeais tout ?

Une nouvelle année commence, peut-être le moment de faire...