Venez à un concert d’enfer avec moi

Allez les filles et si on allait se défouler après une semaine épuisante en allant à un concert?

Je suis certaine que vous avez autant besoin que moi de vous vider la tête et de vous changer les idées. Les concerts, j’y suis tombée dedans lorsque j’étais petite, c’est ma mère qui m’a emmené à mon premier concert, je devais avoir 6 ans environ et j’ai adoré l’ambiance.
Pour moi, les concerts, ce sont des moments magiques où l’on oubli tous les ennuis que l’on peut avoir, on sent vibrer tout son corps au rythme de la musique et c’est comme si on était sur la piste avec les artistes.

Un moment fabuleux à vivre

Bien sur les concerts ce sont avant tous les artistes que vous allez voir mais c’est aussi le public qui mène la danse. Un public endiablé, survolté et qui a la musique dans la peau soulève des montagnes.
Moi, toutes les fois où je vais à un concert, j’en ressort épuisée, je suis vidée car je me suis donnée à fond en dansant, en chantant, en gesticulant, bref c’est tout mon corps qui parle et qui bat la mesure.
Venez à un concert d'enfer avec moi
Si vous aussi vous êtes fan de concerts, faites moi signe et nous irons ensemble nous défouler, plus on est de folles et plus on rit, c’est bien connu, profitons en avant de reprendre les cours lundi matin!
Emmener votre téléphone portable, on pourra prendre des photos et faire des films, et ainsi garder ces souvenirs en mémoire!

Laisser un commentaire ?