Mes vacances au ski.

Je ne sais pas si vous avez quelque chose de prévu pour les vacances mais moi si ! Je pars dans quelques jours au ski avec des amies, juste entre filles. Je vous avoue que le ski et moi ça fait deux. J’ai commencé à skier il y seulement deux ans et je n’ai pas pris de cours alors inutile de vous dire que j’ai encore un peu de mal.

Glisser n’est pas vraiment un problème, ce que je ne réussis pas encore à faire en revanche c’est à m’arrêter de manière gracieuse. Cela fait deux ans que mes amies me hurlent de « faire le chasse-neige » à chaque fois qu’il faut que je m’arrête, deux ans que cela se termine mal à chaque fois. Je ne comprends pas, mes skis finissent toujours par se croiser !

Mes vacances au ski.

Pour autant, j’ai hâte de partir avec mes amies et je crois qu’elles aussi ont hâte de partir avec moi : il faut préciser que mon chasse-neige les fait beaucoup rire !

J’ai hâte de partir parce que cette année j’ai décidé d’essayer autre chose !

Je ne sais pas encore ce que je vais tester, j’espère pouvoir me faire conseiller par un professionnel, tout ce que je sais c’est que le ski ce n’est pas pour moi ! Je ne me suis pas encore blessée mais cela ne saurait tarder je pense ce qui explique pourquoi j’ai décidé de ne pas insister davantage !

Et puis, au pire, si jamais je ne trouve pas le sport de glisse qui me convient, la station dans laquelle nous avons prévu de nous rendre est équipée d’un spa !

Laisser un commentaire ?