Et si on vernissait nos clés ?

Je ne sais pas vous mais personnellement je mets en moyenne 45 bonnes secondes avant de trouver la clé de ma porte d’entrée (ce qui fait toujours beaucoup rire mon chéri, à part quand il pleut vous vous en doutez) ! Il m’explique et me ré-explique sans arrêt que la clé de ma porte d’entrée est la seule de mon trousseau à ne pas être gravée mais ce n’est pas si évident que cela à mes yeux pour ne pas dire que ça ne m’aide pas du tout puisqu’il faut quand même que je regarde clé par clé jusqu’à ce que je mette enfin la main sur celle qui n’est pas gravée !

J’ai donc du chercher une solution plus efficace.

J’ai d’abord essayé de coller une gommette sur la clé en question mais celle-ci se décolle très vite et laisse un résidu de colle extrêmement désagréable (pour ne pas dire dégu…….) sur mes clés !

Et si on vernissait nos clés ?

Et puis, il y a quelques jours, complètement par hasard, j’ai trouvé THE astuce sur le net : vernir ses clés de différentes couleurs ! J’ai trouvé ça vraiment ingénieux et très girly en prime. Bref, cette astuce semblait avoir été inventée pour moi ! Je l’ai tout de suite testé et pour l’instant mes clés n’ont pas bougé.

J’imagine que le vernis ne vas pas ternir indéfiniment mais mon trousseau de clé à tellement la classe que je pense que ça ne va pas du tout me déranger de vernir mes clés une fois de temps en temps !

Laisser un commentaire ?