Comment s’habiller ?

Je ne sais pas si c’est votre cas ou pas mais personnellement je ne sais plus où j’en suis en ce moment lorsque je me retrouve le matin, à la bourre comme d’habitude, devant mon dressing. C’est vrai que pendant la journée il fait super beau mais le matin comme le soir, il fait encore bien frisquet !

La semaine dernière j’ai osé le simple tee-shirt (à manches longues je précise, on n’est malgré tout qu’au mois de mars) et bien je me suis gelée une bonne partie de la journée. J’étais super bien aux alentours de midi lorsque le soleil tapait sur les vitres de mon bureau mais ça n’a pas duré ! Suite à ça, je me suis traînée un mal de gorge ultra douloureux pendant plusieurs jours alors j’ai abandonné l’idée de ressortir mes petits tops.

J’ai repris mes pulls.

Le hic c’est que les locaux dans lesquels je travaille sont programmés pour être chauffés pendant encore plusieurs semaines. Inutile donc de vous dire que lorsque le soleil tape de plein fouet sur les vitres, on crève de chaud en pull!

Comment s’habiller ?

La seule solution que j’ai trouvé pour l’instant c’est la veste en laine.

J’ai bien essayé de porter une veste en jean pour changer un peu en début de semaine mais aussi chaud soit le jean et bien je me suis gelée ! On a beau dire, la laine reste notre meilleur allié lorsque les températures sont fraîches et la veste reste notre meilleur allié lorsque les températures varient autant qu’en ce moment.

Laisser un commentaire ?