Rien de tel qu’une petite thalasso !

Pour Noël ma Maman m’a offert un week-end en thalasso entre filles et c’est… ce week-end ! Si vous saviez comme j’ai hâte ! Si elle en a fait des dizaines dans sa vie ce sera ma première. Mon chéri et mois avons testé plein de spas mais nous n’avons jamais fait de thalasso. Il faut dire que ces séjours que les agences de voyage appellent des séjours « bien-être » sont hors de prix ! Si ma Maman ne m’avait pas payé ma thalasso, je n’aurais certainement jamais pu me la payer seule.

Je dois vous avouer que je ne sais pas trop à quoi m’attendre mais j’ai hâte quand même de me faire chouchouter. Ma Maman m’a dit qu’elle ne m’avait prit que des soins softs ! Encore heureux, je sais qu’il faut souffrir pour être belle mais sur ce coup je préfère passer mon tour. Je veux que l’on me chouchoute. Que l’on prenne soin de moi. Je veux me prendre pour une princesse au moins un week-end dans ma vie (ok je n’ai pas attendu ce week-end pour me prendre pour une princesse mais chut) !

Rien de tel qu’une petite thalasso !

Mon programme de thalasso ?

Samedi je commence par un soin du visage. J’appréhende un peu le peeling (la dernière fois j’ai failli buter l’esthéticienne lol) mais j’ai hâte quand même ! Ca va réveiller ma peau un peu endormie depuis l’arrivée du froid.

Puis, je vais avoir droit à un bain dans une baignoire balnéo sensée diminuer l’aspect peau d’orange qui s’est installée depuis quelques mois sur le haut de mes cuisses avant un bon massage à l’huile d’argan.

Quant à dimanche, on va s’occuper de mes jambes et de mes pieds !

J’ai hâte !!!

Laisser un commentaire ?