Nous sommes jumelles mais tellement différentes!

Salut les filles!

Comment allez vous?

J’espère très bien, je viens de lire un article sur les jumelles et j’en suis restée bouche bée, figurez vous que les vraies jumelles savent presque ce qui se passe sans la tête de l’autre?

Et oui, il parait que même lorsque les jumelles sont séparées par plusieurs centaines de kilomètres, elles peuvent ressentir si il se passe quelque chose de grave chez l’autre?

Étonnant Non? Le journaliste prenait même pour exemple, une sœur qui avait eu un accident de la route à plus de 500 kilomètres de chez sa sœur jumelle, l’autre a ressenti quelque chose de pas normal comme un malaise inexplicable qui s’est avéré totalement justifié.

Il y a des choses que l’on n’explique pas

Nous sommes jumelles mais tellement différentes

Pourtant si on met de côté l’intuition qu’elles ont par rapport à l’autre, les jumelles sont souvent très différentes psychologiquement, elles se ressemblent comme deux gouttes d’eau physiquement mais dans leurs têtes, elles fonctionnent différemment.

Il parait qu’il n’est pas toujours évident d’être jumelles et si vous l’êtes, j’aimerai bien savoir comment vous le vivez, si vous êtes heureuses de l’être on non?

Certaines jumelles ne peuvent pas vivre l’une sans l’autre tandis que d’autres sont comme chien et chat! Quel suspens?

Moi personnellement si j’avais une sœur jumelle, je m’amuserai de temps en temps à être habillé comme elle, juste pour rire mais dans la vie de tous les jours, je pense que j’aimerai avoir mon propre look et ma propre personnalité! Et vous, que pensez vous de tout ça?

Laisser un commentaire ?