Je viens d’un milieu modeste

Je suis comme la majorité des gens, j’ai eu une enfance heureuse, mais nous n’avons jamais baigné dans l’opulence. Ma famille a toujours compté et parfois même il a manqué, mais nous sommes riches de notre affection et de nos valeurs ! De ce fait je suis une fille assez simple, pas de goût de luxe et pas de caprices pour avoir ceci ou cela. Mais parfois j’ai l’impression que ce n’est pas bien d’être issue d’une famille de gens simple.

Moi je n’ai pas honte de ce que je suis, bien au contraire, je suis fière de ce que mes parents m’ont donné. J’ai sûrement plus de savoir-vivre que la majorité des gens que je connais et qui se disent de bonnes familles, comme s’il y avait une bonne et une mauvaise famille en fonction de la feuille d’imposition.

Je viens d’un milieu modeste

L’argent n’a de valeur que celle qu’on lui donne

Mon éducation a été faites plus que convenablement, bien que nous n’ayons pas toujours de magnifiques vêtements, nous étions néanmoins toujours propre et solidaire les uns des autres. Nous savons que nous pouvons compter les uns sur les autres en toutes circonstances. Avec ou sans carnet de chèques, chez moi vous êtes toujours le bienvenu.

J’ai appris à être attentif aux autres, à donner et à recevoir sans rien attendre de matériel en retour. Que l’argent, n’est pas éternel et que l’amour de ma famille vaut toutes les fortunes du monde et lui a l’inverse est inconditionnel. Pensez vous comme moi ?

Laisser un commentaire ?