Les faux ongles

Je fais partie de celles qui n’ont pas encore décidé si oui ou non elle allait céder aux faux ongles. J’ai aussi été surprise par le nombre de procédés différents et de terme pour désigner ceci ou cela pour une pose d’ongle. Mais finalement, je crois que c’est le yo-yo des tarifs…

C’est un truc de fou, en fonction d’où je vais donc d’un salon à l’autre je passe en moyenne de quarante euros et quatre vingt dix euros, pour le même service plus ou moins, car en plus comme, chacun à son petit vocabulaire, il faut suivre.

Après quelques renseignements, il ressort qu’il est préférable de choisir le gel. Que dans la mesure du possible, c’est sans capsules, et qu’en général ceci se fait avec « une french ». Pour les tarifs une moyenne de 45 à 50 euros au delà on se moque de vous !

Les faux ongles

Aller chez des pros

Le problème, aujourd’hui c’est que tout le monde s’improvise professionnel. Le souci, est en premier lieu la qualité du travail, si vous vous payez de faux ongles c’est pour qu’ils soient impeccables, sinon une grosse déception sera au bout.

Ensuite il y a l’hygiène, si vous saviez le nombre de mycoses et autres infections que vous pouvez attraper sous les ongles, je vous promets que le jeu n’en vaut pas la chandelle. Et enfin, si vous cassez un ongle deux jours après vous les être faits poser, on ne doit pas vous demander de payer pour le réparer… Faites attention ou vous allez les filles !!!

Laisser un commentaire ?