Les chaussures sexy c’est mon truc

Alors les filles, est ce que vous avez fait comme moi, que vous avez triez toutes les chaussures de votre dressing?

Il y a longtemps que je voulais le faire et c’est le temps qui me manquait, voilà c’est fait et je me suis aperçue que je prenais toujours les mêmes.

En effet, il faut bien reconnaitre que nous avons toutes nos chaussures préférées, celles où nous sommes bien dedans, celles qui s’accordent avec diverses tenues, bref ce sont toujours les mêmes ou presque que nous portons.

Personnellement, j’ai des bottes que j’ai fais ressemeler deux fois, elles sont toujours à mes pieds tandis que d’autres sont neuves dans la boite! Mais je pense que nous sommes toutes pareils!

Quelle paire de chaussures préférez vous?

Les chaussures sexy c'est mon truc

Mes chaussures préférées sont celles qui sont un peu sexy, celles qui ont un talon aiguille assez haut et qui sont assez originales si possible.
J’adore les escarpins noirs et rouges, je trouve que ces deux couleurs jumelés sont assez glamours et très tendances, qu’en pensez vous les filles?

De toute façon, il faut choisir ses chaussures en fonction de ce que l’on prévoit de faire, pour aller faire les boutiques, il n’est pas très utile de porter des chaussures très hautes car gare aux mal de pieds!

Une chose que je n’aime pas, ce sont les bouts ronds, je trouve ce détail peu emballant, ça fait mémère et franchement pour une soirée classe, c’est la chose qu’il faut éviter.

Laisser un commentaire ?