Le violet : le grande tendance de ce printemps 2014 !

Le violet n’est pas une couleur facile à porter, c’est vrai mais ce sera pourtant la grande tendance de ce printemps 2014 ! Mais attention, je ne parle pas que de fringues, je parle aussi et surtout de make-up. Si l’on en croit les magazines et autres médias dédiés à la beauté s’il y a une couleur à porter sur nos yeux ce printemps pour être in c’est le violet ! Je ne sais pas ce que vous en pensez mais moi j’adore et j’adhère !

D’ailleurs, je ne sais même pas si je vais attendre le printemps pour m’y mettre. Après tout, on entend de partout que l’hiver est terminé, que mis à part quelques jours « frisquets » en mars il devrait faire bon jusqu’au printemps « officiel ». Dans ce cas, je peux commencer à porter du violet dès maintenant non ?

Porter du violet, ok mais avec quoi ?

Le violet : le grande tendance de ce printemps 2014 !

Et bien avec du nude bien évidemment ! Vous vous doutez bien qu’avec du violet sur les yeux vous n’allez pas pouvoir mettre votre rouge à lèvres rouge vif non ? Au placard donc les rouges à lèvres trop colorés ! Sortez plutôt vos rouges à lèvres nude, vous éviterez ainsi l’énorme faute de goût impardonnable ce printemps: associer du rouge à du violet !

Bref, vous l’aurez compris, ce printemps, ce seront vos yeux qui seront à l’honneur au détriment de votre bouche. A moins que… vous n’ajoutiez par dessus votre rouge à lèvres nude une petite couche de gloss pour apporter un peu de volume à vos lèvres !

Laisser un commentaire ?