Le phénomène Stromae s’essoufflerait-il ?

S’il y a encore quelques semaines, les stations de radios et chaînes de télévisions nous saoulaient littéralement avec Stromae, depuis quelques jours, j’ai l’impression que le phénomène s’essouffle et pour tout vous dire et bien ça me manque de ne pas écouter du Stromae H24 !

Je sais que ça peut paraître contradictoire mais il y a quelques semaines, j’ai décidé de changer de radio tellement j’en avais marre de Stromae. Aujourd’hui, j’ai à nouveau changé de radio dans l’espoir de réécouter un peu de Stromae mais, à ma grande surprise et bien ma radio habituelle ne passe quasiment plus de Stromae. J’avoue que « quasiment plus » est un peu exagéré mais par rapport à la fréquence à laquelle on pouvait l’entendre il y a encore quelques semaines, ce n’est rien !

Où t’es Stromae où t’es?

Le phénomène Stromae s’essoufflerait-il ?

Par l’intermédiaire d’un reportage diffusé avant Noël, je me souviens avoir compris qu’il comptait prendre un peu de repos en 2014 pour se ressourcer et mieux revenir sur le devant de la scène. Je me souviens m’être dit qu’il avait bien raison de s’accorder un peu de repos, que ça ne pouvait pas lui faire de mal et à nous non plus d’ailleurs.

Oui mais voilà, maintenant qu’il est moins présent dans notre quotidien et bien il me manque.

Stromae serait-il addictif ?

A cette question je réponds un grand oui. Son art est tellement est décalage avec tout ce que l’on écoute à longueur de journées que l’on ne peut que devenir accro à Stromae !

Laisser un commentaire ?