Le décolleté vertigineux !!

Véritable raz-de-marée, chez les peoples. Impossible de n’avoir pas vu ou entendu parler des différents événements où nos amis les stars portaient des décolletés jusqu’au nombril.

Vous aurez donc remarqué tout comme moi, que cet hiver, il ne faut pas être pudique et ne pas avoir peur de vous enrhumer.

Plus vous en montrez, plus vous serez tendance. Il faut que votre décolleté soit le plus profond possible.

Les matières comme la dentelle et le cuir faisant l’affiche de mode cet hiver, sont parfaites pour les créateurs qui nous ont allié le tout, façon Kim k.

Bref cette mode, du mettons tout dehors en plein mois de décembre n’est pas toujours facile à suivre…

Et il faut avoir suffisamment de gout pour ne pas commettre d’impair qui très rapidement pourrait déraper dans le vulgaire.

decollete vertigineux

Quelle femme peut se le permettre ?

Si effectivement au cours d’une soirée habillée, vous faites votre apparition dans une robe longue de préférence, oui pour un décolleté bien plongeant, la faute de goût serait d’avoir en plus une robe ultra-courte…

Vous pouvez avoir beaucoup d’élégance, en fonction du style et de la classe avec laquelle vous la portez.

Ensuite l’état de votre poitrine à une importance capitale. Si vous êtes du genre gants de toilette, je vous conseille vivement de ne pas tenter l’expérience, une belle poitrine ferme et dodue sera la bienvenue pour ce type de décolleté.

Vous devez éviter les faux pas, pas de bijoux bling-bling, le sobre et uniquement le sobre si vous êtes déjà à moitié nue…

Laisser un commentaire ?