La petite chirurgie un recours ?

J’ai toujours été complexé par ma bouche et bien d’autres choses, mais en particulier mes lèvres. Je les ai toujours trouvées trop fines, et après avoir usé de plusieurs stratagèmes pour camoufler ce petit défaut, j’ai dû me rendre à l’évidence que cela ne changeait pas grand-chose… Les traits de crayon s’effacent, les gloss replupeur s’estompent et finalement rien ne colle à ce que je souhaiterais…

J’ai par hasard lu un article sur la chirurgie qui n’en est pas vraiment, des petites injections, qui se pratiquent maintenant chez des médecins généralistes ou dans des cabinets médicaux spécialisés et qui ne prennent que quelques minutes, avec un effet quasi immédiat… Intéressant ! Le tarif est bien évidemment loin du bon marché, mais le résultat et la durée de celui-ci fait que le rapport qualité-prix reste convenable.

La petite chirurgie un recours

Du pour et du contre !

J’ai essayé de trouver une réponse auprès de mes proches et leur faire part de mon souhait. J’ai eu droit à tous les cas de figure, chacun y est allé de son avis et je n’ai obtenu aucune réponse, que des questions en plus. Entre ceux qui adhèrent et ceux qui sont totalement réfractaires, pas facile…

Les arguments des uns et des autres sont valables, mais j’ai l’impression que l’on oublie le principal, quelle est ma motivation ? Moi je souffre vraiment de ce complexe et j’envisage de façon sérieuse d’avoir recours à des injections pour gonfler un peu mes lèvres, cette technique est à durée limitée dans le temps, ce qui me permet de revenir en arrière si je ne suis pas satisfaite. Et vous quel est votre avis ?

Laisser un commentaire ?